vendredi 10 février 2012

un petit tour dans la boutique Pierre Hermé rue Bonaparte

De temps en temps, je me rends à Paris pour mon travail. Je me suis aperçue la dernière fois qu'il y avait à quelques stations de métro de ma réunion une boutique Pierre Hermé. Mon avis sur ces gâteaux: qu'ils soient au chocolat, au praliné ou aux fruits, c'est à chaque fois l'équilibre parfait entre les parfums, goûts et textures. Félicitations au maître...
Voici quelques petits gâteaux achetés dans cette boutique (ils supportent très bien le voyage en TGV)

emballage individuel pour supporter le transport
le 2000 feuilles, une merveille

l'infiniment vanille
désiré avec fraises des bois

l'ispahan, litchi, rose et framboises
le carrément chocolat, il porte bien son nom

chocolat et caramel, trop bon

gâteau aux poires et aux airelles









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire